Publicité

MP3 Quran Indian Languages APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.0.0
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

MP3 Coran Langues indiennes : une source mobile de traductions MP3 de haute qualité

MP3 Quran Indian Langues est une application gratuite développée par AMSApps qui offre la traduction des significations du Coran en 12 langues indiennes sous forme de fichiers audio. L'application comprend le bengali, l'hindi, l'ourdou et bien d'autres langues. Elle propose des ensembles complets du Saint Coran accompagnés d'une traduction vers les langues indiennes verset par verset, ce qui est une fonctionnalité unique de cette application.

Les utilisateurs ont la possibilité d'écouter les fichiers audio en streaming depuis Internet ou de les télécharger sur leurs appareils. Tous les fichiers sont diffusés en streaming depuis Internet et, s'ils sont téléchargés, l'application servira le fichier audio directement depuis l'appareil. L'audio (diffusé en streaming et téléchargé) s'arrête automatiquement lorsque vous recevez un appel.

Cette application avec publicité est gratuite et sans publicités intempestives. L'application a été testée et toutes les stations fonctionnent sans sauter. Si vous trouvez encore des erreurs, le développeur vous encourage à les signaler. Il est recommandé d'avoir une connexion Internet rapide pour une performance optimale de l'application. L'application n'est pas répertoriée dans le Gestionnaire des tâches, mais lorsque vous quittez l'application alors qu'une station de radio est encore active et en lecture, vous pouvez voir une petite note de musique dans la barre de notification. C'est ainsi que vous pouvez revenir à l'application et arrêter ou changer l'audio.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur MP3 Quran Indian Languages

Avez-vous essayé MP3 Quran Indian Languages? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.